Flay Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flay Destiny Team

Nous sommes plus fort que les shinigami , nous sommes unique , nous seront la prochaine histoire de l'AMV maker , notre nom .... Flay Destiny Team !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les kogals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rito
Mini floodeur
Rito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

les kogals Empty
MessageSujet: les kogals   les kogals Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:57

Kogals
les kogals 0807251231014182142
Veritable phénomene , les kogals (ou "gals" pour faire plus cour ) sont des fashions victimes japonnaises . Elles portent des faux ongles , des chaussures plate-formes , la plupart des cheveux decolorés , aiment les choses mignones genre hello kitty ou pucca et crient "Kawaiiiiiiii" ( mignon en japonais ) des qu'elle repérent une chose de mignone . Leurs marques preferes sont Alba rosa , Cocolulu ,... Elles portes aussi parfoit des perruques ou des rajouts qui leur permetent d'avoir une coiffure différente chaque jour . Shibuya est la ville la plus toucheé par ce phénomene , de plus il y a la tour 109 , veritable temple des fringues , acessoires , chaussures , ect ... Si vous aimez ce style je vous conseille le mangas "gals" de mihona fujii
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-chan
Accro a vie
Nyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : M'occupe des fofo
Date d'inscription : 26/08/2008

les kogals Empty
MessageSujet: Re: les kogals   les kogals Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:53

j'adore les shoes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Tokyo-Cosplay-X.skyrock.com
 
les kogals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flay Destiny Team :: Coin Japon :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser